Troglos et Vintage


Trois randonnées « troglo » ont permis aux nombreux adeptes du vélo de sillonner nombres de sites troglodytiques réputés dont le Château de Parnay. Les Trogs ont vu ainsi passer ces merveilleux fous de cyclo dans les rues étroites de Parnay pour rejoindre l’étape de repos, détente et dégustation proposé par le-dit Château.


Cuvée spéciale

Troglos et Vintage
Partenaire de l’opération « Vintage », le Château de Parnay s’est particulièrement illustré et investi dans l'opération. Un accueil dans le cadre du village Vintage, le réceptif au Château destiné aux visiteurs et aux afficionados a permis de déguster l'excellente Cuvée Vintage élaborée pour l'occasion. Ce sont environ... 1400 visiteurs qui ont franchi le portail du lieu sous les yeux satisfaits de Régis Vincenot et du Maire de Parnay, Bertrand Thyreault.

Ces merveilleux cyclos et leurs drôles de machines

 Tout au long de la journée, sous le regard attentifs des chats, des chiens et des Trogs, de drôles d'engins ont investi la rue Cristal pour s'engouffrer dans les caves troglodytiques du Château. Il y en avait pour tous les goûts et tous les styles. Petit tour en images.
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Lundi 25 Juin 2012 à 09:31 | Lu 373 fois