Indiana Jones, le retour

Cocorico des troglos !


Merci Mister Ripley (euh Replay..). Comme je n’ai pas la télé, c’est grâce à vous que j’ai pu découvrir le retour de l’« Indiana Jones » des troglos, alias Laurent Aubineau qui vante les charmes amazoniens des caves de Doué-La Fontaine. C’était sur TF1 le 14 novembre dernier;


Le personnage

Indiana Jones...
Indiana Jones...
Notre héros local, fervent acteur passionné par les espaces souterrains, est aussi un grand communicant. Ce n’est pas un novice dans l’expérience télévisuelle. Laurent, alias « Indiana Jones » gère également « Les Mystères du Falun » de Doué-La-Fontaine.
 

Le reportage

« Sous le village de Doué-la-Fontaine, au coeur des vignes, des kilomètres de galéries s'étendent sur l'équivalent de mille terrains de foot. En surface, il est impossible de soupçonner qu'il y a une ville souterraine aux aires de temples égyptiens. Et pourtant, on y décompte plus de 500 caves dont la plupart appartiennent à la commune. Mais seules 10% d'entre elles sont ouvertes au public. Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. 

A retrouver sur www.troglonautes.com
Rejoignez nous sur notre page facebook :
 https://www.facebook.com/troglonautes
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mercredi 20 Novembre 2019 à 14:48 | Lu 108 fois