Lettre de Troglita à M.Trog

Pub… lication


Les Trogs sont en mouvement : Lady Trog prépare entre autre chose le voyage ininérant du mois de juillet au pays des kangourous et de Cober Peddy ; M.Trog est sur ses terres marocaines, à l’abri dans ses grottes. Alors Troglita fait tourner la boutique… Du coup elle rappelle à M.Trog ses « z’ogligations » !


Lettre à M.Trog

Cher M.Trog
 
"Ze" te rappelle des évènements d’importance qui t’attendent ici, loin de tes grottes marocaines.
"Z’espère" que tu as pris bonne note des deux rendez-vous de cette semaine.
 
NB / Yaodong, troglos de Chine
"Z’ai" assuré la réception de ton deuxième livre sur les Troglos, après « Habitat et art de vivre fait en collaboration avec Marie Hérault : Yaodong, troglos de Chine. Trois mois d’écriture ! plein de photos !
"Z’ai "supervisé le travail fruit d’une collaboration entre les intraterrestres et Jean-Luc Houdu  (Banquises et Planètes).
Il est mis en vente pour 10 euros. Il faudra le distribuer nous-mêmes, il sera disponible chez nous et dans nombre de sites troglos de la région.
 
NB / Conférence sur les Troglos de Chine
 
"Ze" voulais aussi que tu n’oublies pas que tu fais une conférence sur le sujet (Troglos de Chine) samedi prochain à Doué-La-Fontaine. On y emmènera quelques bouquins…  "z"'en profiterai aussi pour diffuser mon  "Dico troglo" !
L’adresse c’est : la Maison de quartier de Soulanger à Doué-La-Fontaine à 20 heures 30  et chouette ! c’est gratuit et c’est fait dans le cadre des Animations 2018 de Doué-La-Fontaine.
"Z" ’espère qu’il y aura du monde !
Est-ce que tout est prêt ? le petit film et la conférence, prévue pour durer environ 1h30 ?
 
"Ze" compte sur toi et t’attends de pied ferme !
Troglita
 



Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Lundi 26 Mars 2018 à 10:30 | Lu 137 fois