Le Guide du routard, Loire à vélo

Revues et guides pratiques


L’édition 2015 du Guide du Routard consacré à la Loire à vélo est paru, guide incontournable pour qui s’intéresse à notre “Fleuve royal”.


Eh oui, 800 km de voies aménagées pour les vélos de la région Centre à la côte Atlantique ; l’occasion de pédaler le long des berges d’un fleuve encore sauvage, au rythme de la petite reine. Découvrez, le nez au vent, les richesses des régions Centre et Pays de la Loire : lavoirs anciens, îles éphémères, villages troglodytiques, châteaux Renaissance…


Un trajet qui serpente aussi à travers des vignobles réputés et permet ainsi de goûter aux richesses d’un terroir béni des dieux.
 À chaque étape sa carte en couleurs et les sites à visiter. Accompagné d’un carnet d’adresses pour se loger, se restaurer, louer des vélos et bichonner sa monture. Avec le Routard, tracez votre propre route !
Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !
A faire absolument ou à refaire à votre rythme. Un circuit de 800 km le long de la loire, plusieurs étapes de 40 km jour (châteaux, villages de charme, gastronomie, tout y est). A vos marques, prêt, en piste.
Edition 2015 - Collectif - Paru le 18 février 2015 - Guide (broché) 

Rejoignez nous sur notre page facebook :
https://www.facebook.com/troglonautes

Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Samedi 11 Juillet 2015 à 09:12 | Lu 152 fois