Le Bistroglo part en vacances


La côte saumuroise peut s’enorgueillir de posséder le « Bistroglo », un bar restaurant troglodytique ouvert depuis trois ans et demi, tenu par Isabelle Algourdin, qui fait le point sur son activité avant de partir… en vacances.


Travaux d’agrandissements

Le Bistroglo part en vacances
Ouvert au public depuis trois ans et demi, le Bistroglo évolue tranquillement. Le simple bar troglo de départ s’est enrichi d’une possibilité de restauration basée sur la valorisation des produits locaux. L’été, il accueille également des concerts et diverses manifestations réalisées dans le cadre du village Métiers d’Art. Isabelle a décidé de mener à terme un projet d’agrandissement afin d’augmenter la capacité du restaurant.

La fête avant la fermeture pour travaux

Le Bistroglo part en vacances
Isabelle fait bien les choses. Avant de procéder à la fermeture hivernale et pour travaux, elle a invité les proches et les habitués à un brunch de qualité, dernière salve d’une saison qui a tenu ses promesses. Et puis, du coup, elle en profite pour prendre quelques vacances méritées. Souhaitons lui donc de bonnes vacances placées sous le signe du soleil et de la chaleur, hors de notre territoire.



Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Lundi 29 Octobre 2012 à 12:11 | Lu 398 fois