La grotte d' Emma Kunz


Les Suisses sont connus pour leur mode de vie organisé et leur esprit carré. Evitons les généralités! En effet, la pensée helvétique peut déboucher sur des théories post hippie et New Age étonnantes. La preuve : Emma Kunz, sa grotte miraculeuse et sa potion magique, l'Aion A, vendue dans les pharmacies helvétiques!


Une grotte biodynamique

La grotte d' Emma Kunz
Nous avions plutôt prévu de vous parler de la Suisse pour ses souterrains refuge, ses pistes de décollage camouflées, ses abris anti atomiques cinq étoiles, et toutes les belles architectures enterrées que recelle son sous-sol.

Mais nous avons découvert Emma Kunz (1892-1963), naturopathe de renom, artiste travaillant au pendule, et dont la grotte recelle des énergies curatives dignes de celles de Lourdes...

Le centre Emma Kunz a été créé par Anton C, dont la grave poliomyélite fut guérit par la naturopathe, guérisseuse et voyante, sur le site de la grotte à l'énergie inouïe.

La grotte du centre Emma Kunz est située dans les anciennes carrières de pierres romaines de Würenlos. Elle dégage des énergies biodynamiques exceptionelles qui se mesurent avec le biomètre de Bovis, qui est l'instrument de mesure des radiesthésistes : les zones identifées sont les suivantes:
- zone dynamisant le corps physique
- zone énergétique
- zone biodynamique et de renforcement des chakras
- sphère vibrante sur le plan mental et spirituel

Les visiteurs peuvent expérimenter eux-mêmes ce bien-être en visitant la grotte...


Ils peuvent aussi participer à des séminaires et visiter la galerie qui expose les oeuvres colorées et géométriques de Emma Kunz, sortes de mandalas réalisés à partir des oscillations du pendule, sur papier millimétré : "stylisation et forme en tant que mesure, rythme, symbole et métamorphose du nombre et du principe", sortes de champs magnétiques visuels.

Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

L'Aion A, pierre guérisseuse

La grotte d' Emma Kunz
Non seulement la grotte offre des ondes biodynamiques, mais la roche extraite est la source d'un médicament découvert par Emma Kunz,  l'Aion A, une pierre guérisseuse, au pouvoir quasi "sans limite", comme l'indique son éthymologie grecque. Le spectre curatif de l'Aion A est très large, de par sa composition minérale et par son énergie biodynamique intrinsèque.
Elle est utilisée pour les traitements des réactions inflammatoires, tels que les rhumatismes, les blessures dûes au sport, les affections des tissus musculaires tendineux et conjonctifs. L'Aion A est enregistré dans le dispositif médical, catégorie 1, approuvé par Swissmedic. Il est donc disponible dans les drogueries et les pharmacies en Suisse.

Emma Kunz ne voulait cependant pas qu'on parle de miracle, mais considère cette thérapie comme le fruit de ses recherches en radiesthésie.

Si vous voulez en savoir plus sur Emma Kunz, sa grotte  à force énergétique pulsante  et sur la pierre guérisseuse de l'Aion A , visitez le site www.emma-kunz-zentrum.ch.




La grotte d' Emma Kunz


Rédigé par Renée Frank le Samedi 23 Mars 2013 à 08:23 | Lu 648 fois