La cave communale de Rou-Marson


Située à proximité du Château de Marson (49), la cave communale sait se faire discrète. Il n’en demeure pas moins que c’est l’une des rares salles communales troglodytiques pouvant recevoir une quarantaine de convives. C’est simple, vous téléphonez à la Mairie et vous réservez la salle ouverte à la location. Mais les demandes sont nombreuses, prenez vos précautions.


La cave communale de Rou-Marson
Ainsi, dernièrement, le groupe BNI de Saumur (business network international) a rassemblé ses membres (une trentaine de chefs d’entreprises) pour une soirée-détente. Une fois n’est pas coutume. Laissons de côté les réunions de travail hebdomadaires où tous sont impliqués et rassemblés autour d’un slogan « donnez, pour recevoir ». Le principe est que chacun des membres est le « commercial » de l’autre. A priori, c’est simple. En fait, il y a derrière cette démarche toute une stratégie qui s’apprend au fur et à mesure des réunions et des ateliers de formation.

La cave communale de Rou-Marson
Pour l’heure, il s’agissait de détente dans un cadre et une ambiance « troglo » appréciée de chacun. Le dîner avait été concocté par Maître Timmerman, traiteur à Bagneux.
La salle possède une cuisine, un four à fouées et tout l’équipement nécessaire pour la célébration d’un événement.
N’hésitez pas si vous en avez l’occasion.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mardi 6 Décembre 2011 à 19:48 | Lu 1560 fois