Un certain jour de la semaine dernière, les membres de la CARMS (Confrérie des Amateux et Respectueux du Monde Souterrain) sont allés rendre visite à l’un des Confrères, Jean-Claude Gazeau. Ce dernier était en charge d’accueillir la « Horde Sauvage » à laquelle j’appartiens pour visiter son atelier et antre troglodytique.
C’était l’occasion pour faire un état des lieux et celui d’un vieux « loup de pierre », histoire de voir s’il était encore capable de manier la masse d’outils destinés à caresser la pierre dans le sens du poil.
C’était aussi l’occasion de découvrir le jeune talent d’une toute nouvelle confrère qui a entrepris sous la conduite de l’artiste, j’ai nommé Troglita.

N’oublions pas non plus l’expérience de Camille qui a entrepris de restaurer une porte aussi ancienne que l’hôte des lieux (XVème siècle), dissimulé dans la Caverne d’Ali Baba, j’ai nommé JC Gazeau.

Certains reconnaîtront ront le Père Jules (j’ai nommé Jacky Roulleau) discrètement dissimulé derrière sa lanterne magique, sans doute à la recherche de champignons hallucinogènes…

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.