JDT Spécial Maroc 2013


Les vacances de la Toussaint sont l’occasion de s’échapper un peu du territoire saumurois. Alors, petite pause de 8 jours pour Mister Trog qui retourne au Maroc avant de se lancer peut-être dans l’aventure marocaine qui consiste à acquérir une grotte de pêcheur, précédé en cela par «Nanard Pictus ». Ce dernier est à l’origine du séjour que nous avons effectué en août dernier dans le sud marocain.


« Rebelote » ! pour un court séjour destiné à conclure l’affaire, une expérience à suivre sur votre portail.
La semaine prochaine sera essentiellement marocaine et l’occasion de tester le réseau marocain avec la production de reportages  « en direct », d’Aglou-Plage ou je serais assigné à résidence !

JDT Spécial Maroc 2013
Ce court entracte ne nous fait pas oublier nos réalités locales, en particulier le suivi des différents chantiers en cours, Rochemenier, Rocheville, mais aussi la Rose Bleue, le « petit poucet du « PER » (Pôle d’excellence rurale, sous l’égide de feu « le Pays Saumurois »).
 
Nos autres rubriques continuent d’être régulièrement alimentées, comme vous pouvez le voir si vous parcourez les pages du portail, par une actualité fournie.
 
 
Bonnes lectures et bon visionnage à tous.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 1 Novembre 2013 à 04:47 | Lu 167 fois