Bistroglo, c’est reparti

Infos locales


Mars est comme la romance, il finit comme il commence… C’est le début de saison au Bistroglo.


C’est le Printemps. JC m’invite sur sa terrasse ensoleillée. Cela faisait pas mal de temps que j’avais occulté le lieu. L’absence meuble le temps qui passe. J’y reviens, pour un Lieu unique que Ghislaine et son fils ont décidé de faire perdurer. Le Bistroglo de JC vous attend pour une nouvelle saison. Alors arrêtez-vous quelques instants, et faites confiance à Ghislaine pour le choix des vins (locos ou locaux) et dégustez le temps qui passe et qui ne nous retient pas.

Endroit magique que le Bistroglo. Pointez votre compas, il est au cœur du Village de Métiers d’Art de Turquant qui ne demande qu’à vivre, pourvu que Municipalité lui prête vie. Dans ce cercle d’acteurs disparus, l’épicentre vous permettra de découvrir la Boutique Métiers d’Art tenu par Olivier qui prépare l’ouverture des lieux prochainement. Pour le reste d’autres artistes investiront progressivement ce site.
Nous sommes au cœur de Turquant, petite cité de caractère sur la route de la Loire à Vélo, vous invite à ses animations d’été au cœur de son village artisanal. Autour du Bistroglo : Spectacles, concerts, théâtre de rue... à chaque fois des évènements de qualité qui vous laisseront de bons souvenirs. Vous en saurez plus d’ici quelques temps.
Vous découvrirez cet étonnant site troglodyte dans une ambiance festive et chaleureuse. En terrasse ou en cave, entre patrimoine et tradition, l’effet est surprenant, dépaysant......

Le QG des trogs par beau temps : 
Atelier 3 - Rue du Chateau Gaillard, 49730 Turquant. 02 41 40 22 36
bistrogloglo@gmail.com

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Lundi 1 Avril 2019 à 12:30 | Lu 138 fois