Bain de fraicheur chez Ackerman

Pestacle équestre


Vous connaissez et savourez peut être la fraicheur protectrice des caves en cette courte période caniculaire. C’est la même sensation que produit la création d’Izia le goff, qui a animé cette quatrième édition de Cheval en caves, chez Ackerman.


Pour cette 4ème édition de « Cheval en Caves », partez à la découverte d’ Izia et ses trois chevaux, Pépito, Radjah et Ockland, pour une chorégraphie teintée d’élégance et de poésie, au cœur des caves.
Tandem, poste hongroise, numéro de « haute école », pas espagnol, cabrés, cabrioles, chevaux en totale liberté ou avec des longues rênes mais toujours sans mors…. Izia réalise un numéro ou acrobaties et fantaisies mettent en lumière la grâce de la cavalière et sa complicité avec ses chevaux. Il a bien fallu que ces derniers s’adaptent au monde souterrain sous la conduite soucieuse d’Izia. Le résultat est étonnant.

« Cheval en Caves » est un évènement festif et convivial, un véritable moment de détente à partager en famille ou entre amis. Un délice pour les yeux…mais aussi un délice pour les papilles puisque les spectateurs sont invités, suite au spectacle, à déguster les fines bulles de la Maison, en compagnie de l’artiste.
Un véritable moment d’émotion inédit à ne pas manquer !
 

Il reste six représentations les 25,26,27 juillet prochain. Entre deux, Izia est partie faire un break en Normandie.
Et bien entendu profitez des lieux pour découvrir les œuvres de Vincent Mauger et Julien Salaud.

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:23 | Lu 358 fois