Atlantic troglo

Troglo Trog story


Après le « Ceffa Medfouna », dit aussi le Bato Troglo, et « Troglodune » dans lesquels quelques travaux restent à réaliser, les Trogs vous proposent de découvrir « Atlantic troglo », fin prêt pour accueillir les amoureux des grands espaces du Sud Maroc.


La dernière acquisition des Trogs est prête à recevoir toutes ceux et tous ceux qui veulent découvrir un Maroc sous un aspect original et… naturel. Alors, en images, nous vous proposons de découvrir les lieux. Coup d’envoi de la saison, maintenant …
 

Ici ni télé, ni wifi, ni antennes si ce ne sont celles des homards et des langoustes. Point de radio, ni de nouvelles si ce ne sont la musique de l’océan et les infos apportées par le vent et les vagues. Vous séjournerez dans des grottes traditionnelles de pêcheur dans un confort simple où la perte d’énergie est vaine. Il vous faudra faire attention à l’a consommation d'eau, compter sur les chandelles ou les lampes solaires adéquates.
 

Il a fallu s’adapter aux lieux, au climat, aux exigences de la nature : trouver des solutions à l’humidité marine, rendre les habitats ergonomiques. L’organisation intérieure « style paquebot transatlantique » repose sur le même concept d’une vaste cabine claire et fonctionnelle avec vue et ouïe sur la mer. Profitez de la grande terrasse face à la mer.
Il y a une grotte salon marocain/ cuisine et une grotte chambre. On peut y dormir à 6 ( et 4 de plus au Bato Troglo), en attendant le Troglodune prévue aussi pour 6.

 

Une fois installés à bord, détendez-vous, profitez de l’environnement immédiat. Vous aurez tout le loisir de découvrir les nombreuses possibilités d’une région en plein essor (pêche, parapente, cheval, quad, randonnées pédestres…).
 

Ici, vous découvrirez un autre Maroc, celui où le contact humain est primordial.
Bienvenue à bord.

 
troglonautessudmaroc@gmail.com
https://www.facebook.com/Troglonews SUD MAROC
Blog en cours de création.
A réserver sur www.airbnb.fr  : tapez TIZNIT dans la recherche "où allez-vous?".
Le BATO TROGLO est également en ligne. Le TROGLODUNE, c'est pour bientôt!


 
Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:45 | Lu 131 fois