Ackerman, des caves cousues de fil blanc

Infos culturelles locales


Les Duettistes de choc, Ackerman et L’Abbaye de Fontevraud ont oeuvré dans le monde souterrain, avec la complicité de Julien Salaud et de son équipe (mignonnes, non?). Ils vous proposent de découvrir “Fleuve Céleste”. Yorga et Salaud chez Ackerman, à déguster pendant qu’il est temps. Les bulles sont comme les hommes, éphémères. Respect pour ces performances.


Le Fleuve Céleste

Comment ne pas se sentir de minuscules insectes, accrochés sur les fils illusoires du temps (délire de M.Trog !). Que ce soit dans le Colorado ou sur notre bien aimé territoire. Le fil conducteur (cousu de fil blanc au sens premier du terme, et non péjoratif) vous prend dans ses filets cloutés pour vous balader dans un parcours souterrain des plus significatifs. Merci à David Martin et l’Abbaye de Fontevraud pour cette collaboration avec Ackerman. Voila un excellent moyen de dynamiser et valoriser l’espace et le Patrimoine. Revenu du Colorado bluffant, je suis ici bluffé par nos possibilités qui ne demandent qu’à éclore avec des talents tells que Yorga et dorénavant Julien Salaud, deux êtres pourvus de sensibilité et de visions qui nous interpellent dans nos entrailles. Vive les bulles de l’imagination, à consommer sans aucune modération.

Accrocheurs de rêves à la "Francaise"

Allez donc les saisir et les déguster chez Ackerman et Cie… Les collaborations sont à développer sur notre territoire. Et bien sûr, vivent la Loire et nos chers troglos irrigués par l’imagination de nos artistes ancrés dans le Monde Souterrain. Ce sont nos “accrocheurs de rêves”.
 
 Ce soir, les Perrières prennent le relais. Vous en saurez plus dans nos colonnes. Il paraît qu’il s’y passe quelque chose… Le vent déploie ses fils jusqu’aux Oreilles des Trogs. Même s’ils sont par monts et par vaux, ils “chopent les infos” retenues dans les filets qu’ils tissent tenacement. Ben, dis donc!
 
Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.
 
 
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 3 Avril 2015 à 06:16 | Lu 197 fois