Voyageurs Underground, Guyaju, Chine


Inattendu, situé au nord de Beijing, à quelques encablures de la Grande Muraille, voici le site de Gu Ya Ju. C’était là, le premier objectif de ce séjour en Chine. Alors, si certains sont tentés de partir quelques temps en Chine, le site est méconnu, mais incontournable.


La trouvaille de Lady Trog

Voyageurs Underground, Guyaju, Chine
Nous décidons au mois de juin dernier de nous rendre encore une fois dans l’Empire du Milieu. Lady Trog tapote sur le net et ... direction Gu ya ju. Vous retrouvez tout le détail du site dans l’article précedent, sur le sujet.

Gu ya ju, les Trogs

La petite excursion se révèle riche en informations. De retour à la capitale, nous faisons le point sur cette nouvelle destination : un site, un village surprenant sur fond de Grande Muraille.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Samedi 6 Octobre 2012 à 07:59 | Lu 472 fois





1.Posté par M-R le 06/10/2012 09:57
bLa simplicité de la vie donne une grande liberté. Lorsque j'ai compris cela, j'ai réalisé dans ma vie l'harmonie entre le bien-être extérieur et le bien-être intérieur. Il me faut ajouter quelque chose d'important, qui ne concerne pas la vie de l'individu, mais celle de la société. Notre monde s'est tellement éloigné de cette harmonie, nous sommes tellement obnubilés par le côté matériel, . Ceci est dû au fait que nous avons tellement négligé notre équilibre intérieur par rapport à notre bien-être matériel. Il est nécessaire, à l'avenir, de développer le domaine intérieur, psychologique, pour pouvoir mettre en accord les deux domaines, et utiliser avec discernement le bien-être matériel que nous avons atteint.
cette vidéo donne le frisson du bien;;;;être ;;;;;;, Amitiés
am

Nouveau commentaire :
Facebook