Troglotheque.com, c’est parti

Ouverture


En cette difficile période où nous sommes confinés, profitons donc de cette toile d’araignée, territoire de voyage sans limite. La Troglothèque vous fera voyager dans des espaces non confinés où tout reste possible. Le monde souterrain vous est ouvert : découvertes, réflexions, projets vont désormais y éclore. Bienvenue chez vous !


 L’association inaugurée fin 2019, c’était en décembre, avait programmé nombre de conférences et d’événements dès le début du printemps. C’était sans compter sur ce cher virus, toujours actif. Ce n’est que partie remise. Nous restons attentifs et vigilants pour une reprise que nous souhaitons proches.
 
 
 
 

En attendant, nous vous offrons ce nouvel espace pour vous y distraire et plus : réflexions, projets, vont très rapidement prendre forme, grâce à vous, grâce aux acteurs locaux qui commencent à nous rejoindre.
Le portail des Troglonautes devient le porte-voix de la Troglothèque et relaiera comme il l’a toujours fait nombre d’informations relatives au troglodytisme et au monde souterrain.
Dans un deuxième temps, dès que cela sera possible, notre site de  Turquant vous accueillera à certains moments de la semaine et du week-end.
En toile de fond, notre objectif demeure la création d’un véritable Centre de ressources ouvert au public, accessible aux afficionados, aux étudiants et aux chercheurs, en mettant à votre disposition toutes les infos que nous avons recueillies au fil du temps.
 
Bonne visite à toutes et à tous
http://troglotheque.com/


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Jeudi 9 Avril 2020 à 16:01 | Lu 228 fois




Nouveau commentaire :
Facebook