Troglodays 2020

En images


Malgré le contexte Troglodays a pu tenir ses engagements avec la tenue de la conférence du vendredi soir, le lancement du livre "Au fond du trou" le samedi et la diffusion du spectacle de Tigris le samedi et le dimanche.
Nous avons dénombré plus de 100 visiteurs, le samedi et 240 le dimanche.
Grâce à l'aide des étudiants de l'Esthua, nous avons pu promouvoir l'événement et rediriger les passants vers chacun d'entre vous.
Nous nous proposerons de développer ensemble un nouveau projet porté par Marie Lucas, chargée de cette mission au sein de la Troglothèque, au printemps 2121.


​Conférences à suivre à la Troglothèque

La première conférence de la Troglothèque a été orchestrée par Christophe Léotot, géologue et Bruno Duquoc, architecte.
 
 

A suivre...

La prochaine conférence aura lieu le 3 novembre à la Troglothèque à 19heures  et sera animée par William Branly, géomètre expert.

Au fond du trou s'installe à la Troglothèque

Mélanie et Florent, auteurs de "Au fond du trou" ont connu un franc succès. L'exposition de certaines planches seront visibles à la Troglothèque jusqu'au printemps. Vous y trouverez aussi leur ouvrage.

Création "Tigris"

La Troglothèque accueille et soutien les deux jeunes artistes, Erwann et May, auteurs de "Tigris". Le spectacle en court de création évoque la situation tragique du village d'Hasankey (Turquie)


Les visites privées

Au programme, la visite du Château du Marconnay...

Et la découverte d'un troglo particulier à Parnay

Le soutien de l'ESTHUA

Grâce au dynamisme et à l'implication des étudiantes et étudiants de l'ESTHUA, la Troglothèque a pu mettre en place l'évènement durant tout le week-end.


Un grand merci à tous nos partenaires  pour leur participation et leur confiance.

Rendez-vous au Printemps 2121 pour les prochains évènements !


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 9 Octobre 2020 à 15:10 | Lu 221 fois




Nouveau commentaire :
Facebook