Marché de Noël en cave

Ce week-end au Puy-Notre-Dame


Noël nous fait découvrir son cortège de festivités et nombre de petits pères rouges reprennent du service saisonnier. Au Puy-Notre-Dame, le domaine du Clos Saint Maur n’échappe pas à la règle. Nous avons découvert hier après-midi un site jouxtant la Cave Vivante du Champignon exploité par le Père Jules et son fils (Jackie Roulleau et Julien). Il s’agit du domaine viticole régenté par le frère de Jackie, Philippe. Toute la famille était réunie pour mettre une dernière main à la préparation des festivités du week-end.


Au coeur du Saumurois, la famille Roulleau vous accueillera dans l’exploitation familiale située au cœur du village. Sur les appellations Saumur et Anjou, Philippe exploite un vignoble de 28 hectares perpétuant ainsi une tradition familiale centenaire.

Après avoir parcouru les caves du Père Jules, vous suivrez les indications tout comme le Petit Poucet. Au bout des galeries, des stands s’offriront à vous pour peut-être faire vos emplettes, pour découvrir les splendides dessous du Domaine. Vous ne résisterez pas à l’accueil chaleureux de Philippe et aux nombreuses dégustations proposées (fouées en tout genre, dégustation de produits locaux) dans un lieu spécialement réaménagé pour l’occasion par Philippe et ses enfants.

C’est aujourd’hui samedi à partir de 16h pour tout le week-end.
Appuyez modérément sur le champignon pour vous y rendre.
Domaine du Clos Saint-Maur
1 rue du Château "Sanziers" 49260 LE PUY-NOTRE-DAME
Tél : 07 88 45 13 44 - Fax : - Mobile : 06 25 65 06 13

Photos de Troglita,
Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Samedi 9 Décembre 2017 à 11:18 | Lu 89 fois




Nouveau commentaire :
Facebook