La maison d'à coté, Turquant

Au fil de l'info


​Isabelle Claudel, couturière passionnée, vous accueille dans son atelier boutique dédié à la décoration intérieure et à l'ameublement. Elle réalise des modèles uniques sur des toiles anciennes essentiellement comme le jute, le lin, le chanvre, le coton... Du rond de serviette aux rideaux, suivez le fil.


Ancrage

Les troglos, Isabelle connait puisqu'elle s'est ancrée à Turquant, il y a une vingtaine d'années, pour y développer son atelier. L'artiste, rêvait de transformer l'espace qui jouxte sa maison d'habitation en partie troglo, en un véritable atelier de décoration d'intérieur dédié au travail du tissu. Mais le Village des Métiers d'Art lui offre l'opportunité de présenter ses créations dans un cadre ouvert aux balades, aux rencontres et aux échanges.
 

 

 

​De Cholet à Saumur, de fil en aiguille

Isabelle a toujours tricoté le fil de sa vie. Modéliste, couturière, costumière, elle a fait feu de tout bois de Cholet à Turquant en passant par Angers et Saumur. L'artiste a longuement tissée sa toile, avec opiniatreté. Elle savoure les textures, les matières jusqu'au bout des doigts, et transforme telle Circée, torchons et tissus anciens remisés délicatement en créations personnalisées afin de d'agrémenter ou décorer vos palais de vie.
 
Isabelle chasse et achète de la matière, point de départ de ses créations. Puis elle pique avec dextérité de futures créations. Sobriété et bon goût garantis. Venez découvrir son travail 17, rue Atelier 3 -rue Château gaillard à Turquant. Juste à côté du Bistroglo et de la Troglothèque, elle vous attend.
 
A retrouver sur www.troglonautes.com
Rejoignez nous sur notre page facebook :
 https://www.facebook.com/troglonautes
et … http://troglotheque.com
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mardi 7 Juillet 2020 à 15:12 | Lu 633 fois




Nouveau commentaire :
Facebook