Don Quijote chez Ackerman

A cheval !


Les caves Ackerman nous ont habitué à nombre d’expressions culturelles souterraines : le monde du Vin, le royaume du cheval… Venez découvrir le travail de Daniel Collette qui s’installe chez Ackerman hors et dans ce site prestigieux.


Voyages et métamorphoses

Pour l’instant, Daniel Collette investit les lieux ouverts au public à partir du 24 avril prochain.
Don Quichotte en jaune et en triptyque poursuit sa quête. L'irrésistible hidalgo chevauche la pelouse et les millésimes de la prestigieuse Maison ACKERMAN du côté de Saumur.
«Or, il arriva que Rossinante sentit tout à coup le désir d’aller folâtrer avec mesdames les juments, et sortant, dès qu’il les eut flairées, de ses habitudes et de ses allures naturelles, sans demander permission à son maître, il prit un petit trot coquet, et s’en alla leur communiquer son amoureuse envie. Mais les juments, qui avaient sans doute plus besoin de paître que d’autre chose, le reçurent à coups de pieds et à coups de dents, si bien qu’en un moment elles rompirent les sangles de la selle, et le laissèrent tout nu sur le pré .» Chap. XV
 

Vous en saurez davantage sur les œuvres présentées par Daniel Collette qui expose également avec d’autres artistes à Rablay sur Layon sur le thème de la danse.
Daniel Collette : http://www.danielcollette.fr
 
ACKERMAN
19, rue Léopold Palustre Saint-Hilaire Saint-Florent 49400 Saumur
Tél : (+33) 2 41 53 03 10
 

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Dimanche 14 Avril 2019 à 14:30 | Lu 40 fois




Nouveau commentaire :
Facebook