Allo, Hello troglos : le Bioparc

Promotion de la Région (2)


Nous poursuivons les annonces d’ouverture des sites troglodytiques de la région. Le Bioparc de Doué-La-Fontaine se prépare à accueillir de nouveau le public pour son premier week-end de sortie au grand air. Alors évitez de prendre l’avion pour faire découvrir lions, girafes…
De toute façon, les vols sont impossibles hors frontières. Vous n’aurez que les barrières sanitaires à franchir pour approcher des espèces animales protégées toujours aussi énigmatiques.
"Incontournable en Anjou, le Bioparc est le seul « zoo » troglodytique au monde ! Plus de 1300 animaux y ont trouvé un cadre naturel exceptionnel, consacré à la protection des espèces menacées. Creusés dans la roche, nos tunnels vous feront passer d’un monde à l’autre. Un voyage riche en émotions dans un véritable labyrinthe minéral et végétal !"


LE BIOPARC ROUVRIRA SES PORTES LE 16 MAI !

" Une excellente nouvelle pour notre parc qui sera prêt à vous accueillir en toute sécurité, grâce à des mesures et des aménagements adaptés. Pour ce faire, nous vous invitons :
   À privilégier la réservation et le paiement de vos tickets d’entrée sur notre billetterie en ligne : https://bit.ly/2WDWJcV
En fonction de l’affluence, les détenteurs de tickets ainsi que les abonnés Zoo Pass accèderont au parc par une entrée dédiée, assurant une file d’attente moindre.
   À porter un masque (obligatoire pour tous, dans la mesure du possible pour les enfants), à respecter la distance de 1 mètre minimum entre chaque famille, à respecter les marquages au sol rappelant les distances sociales, à vous laver régulièrement les mains et à appliquer de la solution hydroalcoolique lors de votre visite.
Des distributeurs automatiques seront disponibles à plusieurs points stratégiques le long du parcours de visite."
 
À noter que :
Les équipes du Bioparc seront munies de masques de protection et/ou de visières. Des panneaux translucides seront installés au niveau des caisses.
Nous limitons la restauration à la simple vente à emporter qui pourra exceptionnellement être consommée dans l'enceinte du parc.
Merci de prendre le temps de consulter les conditions de visite complètes sur notre site internet à l'adresse suivante : https://www.bioparc-zoo.fr/le-bioparc-ouvrira-ses-portes-le-16-mai/
 
103 Rue de Cholet, 49700 Doué-en-Anjou
 02 41 59 18 58

A suivre…
 
A retrouver sur www.troglonautes.com
Rejoignez nous sur notre page facebook :
 https://www.facebook.com/troglonautes
et … http://troglotheque.com


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mardi 12 Mai 2020 à 12:39 | Lu 187 fois




Nouveau commentaire :
Facebook