Vino Valley, Saumur entre Loire et coteaux

Vins, Loire et … troglos


Le restaurant La Table des Fouées situé à Saint-Hilaire Saint-Florent a fait peau neuve pour notre plus grand plaisir. Le site transformé a diversifié son activité au nom de la Loire, du vin et des troglos. Veni, vidi, Vino Valley !


Le Vin

Vino Valley c’est avant toute chose un site internet de vente de vins de Loire sur la France qui vise l’export international. Vous y trouvez la palette suavement colorée des vignes de notre chère vallée. Créé par Thierry Loiseau et Sébastien Fricker, l’espace est dédié à la passion de ce noble élixir : plus de 70 références y sont représentées. Bacchus peut soit s’y arrêter, soit commander en ligne, avec une réactivité sans précédent.

La Loire

Elle est présente à tous les niveaux, par sa proximité, par l’unicité des amoureux de la Loire et du vin que sont Thierry Loiseau, Sébastien Fricker et Romain Denié qui a rejoint le duo en 2014. Elle sera le fil conducteur qui fera passer les visiteurs dans le parcours intérieur et troglodytique, rénové, rafraîchissant.

Les Troglos

Je me souviens à grand peine des caves sombres et humides de l’espace confiné d’il y a quelque temps. Les magiciens d’Oz ont du passer par là… Dorénavant, vous franchissez une galerie spacieuse qui débouche sur une vaste salle circulaire pour saluer un olivier centenaire, trônant sous un puits de lumière rafraîchissant. Asseyez vous pour jouir du spectacle et attendez la suite : fouées, menus variés, accompagnés de vins que vous pouvez aller choisir dans la cave… tranquillement.
Voilà de quoi changer la vision habituelle des troglos.

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 6 Mai 2016 à 11:07 | Lu 545 fois