Un premier mai troglo?

Revue de presse inédite


Le muguet pousse-t-il en caves? C’est la grande question que se posent les Trogs en ce jour béni des dieux qui travaillent à notre bien-être quotidien.
Les endives se portent bien en cave, ainsi que les champignons. Et les asperges? Et le muguet? Nous n’en savons rien pour l’instant. Après les cloches de Pâques, les clochettes du travail. Nous, les Trogs on continue d’oeuvrer, mais aujourd’hui repos.
Mais l’actu en troglo continue de fleurir.


Aujourd'hui, on se promène, on ne travaille pas...

Côté fleur, les “Chemins de la Rose” s’enorgueillissent de nouveaux gérants (Courrier de l’Ouest du mercredi 30avril). Profitez du site le plus éphémère du territoire, repris par Floriane et Guillaume Dittière qui en ont fait un veritable “satellite floral” du Bioparc. Le site nouveau vous accueillera à partir du 17 mai.
http://www.lescheminsdelarose.com
02 41 59 95 95
 
Côté Troglo (et pas très loin), La Fosse se développe au sein d’un “foyer“ nouveau, reprise assurée. Allez “fleurer” l’authentique, une promenade d’au moins une heure dans une pittoresque  cave demeurante paysanne,  animée jusqu’à la venue des propriétaires actuels par notre “Pape des troglos” (Courrier de l’Ouest du mardi 29 avril).
Les Maisons troglodytes
La Fosse, 49400 Forges
Virginie André et Jan Rewerski
Tel: 02 41 59 00 32

www.maisonstroglo.com, un site sobre et élégant.
Tel : 02 41 59 00 32
 
N’oublions pas les fleurs à pois ronds de Patricia Carpentier au Goût thé en libr’air : Le site se découvre et vous ouvre les portes de son jardin et son troglo  Le 1er MAI 2014 !
Puis tous les samedis, dimanches et jours fériés de Mai de 15h à 19h.
(En juin, du jeudi au dimanche inclus)
Un endroit enveloppant, verdoyant, convivial à découvrir et redécouvrir ! Des moments de calme à savourer, des douceurs à déguster,
un lieu d'expos à explorer !
 La Mégapole vous attend au bout de l'impasse en face du Château de Montsabert
Montsabert - 49320 Coutures
Patricia Carpentier 0670909152



Bon, voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Le dicton du jour : “En mai, fais ce qu’il te plaît”. Et bien, votre portail va vous proposer du choix…
 
(ouf! Repos!)


 
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Jeudi 1 Mai 2014 à 07:30 | Lu 128 fois