Trogsons et Cie

Déambulations « culturelles »


Jean-Luc rencontre Guillaume qui rencontre Patrick. Banquise et Comètes, Les Nobles fouées et les Intraterrestres créent « Trogsons et Cie » pour le meilleur et pour … le meilleur ! Pourquoi ne pas organiser des déambulations souterraines où se conjuguent littérature et plaisir des sens ?


Teaser

Depuis un an, ils essuient les plâtres au cœur du tuffeau  en proposant quelques « conférences déambulatoires zé souterraines » agrémentées de gastronomie et de bonne humeur.
Voyage au centre de la terre ou Jules Verne est évoqué, puis c’est le mythe de Dracula qui est passé à la moulinette.
Le programme s’étoffe et l’équipe soutenue et aidée par Troglita se met au travail.

Vous voulez en savoir plus ?

Les Nobles fouées proposent une formule « diner et déambulation » (27 euros) pour une quinzaine de participants.
Histoire de se dégourdir les jambes et d’aiguiser son appétit, les convives partent en cave à la découverte de personnages, d’époques, rigoureusement sélectionnées et mis en scènes par nos compères qui vous font voyager. Cette  balade dure quelques quarante minutes et s’achève sur une « causerie » avec vidéo et images. Vient le temps de l’apéro et diner « troglodytes » confectionnés selon le thème abordé. Quizz et photos souvenirs viennent agrémenter la soirée. Alors prêtez-vous au jeu, venez costumés ! 

Dès la fin mars : Tolkien est à l’honneur les 25 mars, 1er et 8 avril … Réservation obligatoire au 02 41 83 20 27 Animation et repas, boissons comprises : 27 euros N’hésitez pas… Trogsons et Cie vous attendent de pied ferme !




 

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 18 Mars 2016 à 12:25 | Lu 233 fois