Troglos, mots, vélos

Week-end sport et culture


Les 18 et 19 juin prochains, c’est la grande fête du vélo, l’occasion de découvrir les richesses de notre territoire au travers nombre d’animations, sans oublier ce qui se passe dans le département voisin.


6ème Anjou Vintage

Venez découvrir le territoire, « La route des Gravels » (samedi 18 juin), et en compagnie de Jean Guy Dondroit, Anatole la Guibole, et Irène Delaboucle les parcours inédits réservés aux petites reines habillées « rétro » (dimanche 19 juin).  L’événement organisé par Saumur et Saumur Agglo vous réserve bien des surprises. Espérons que le temps sera de la partie.
Programme sur : http://www.anjou-velo-vintage.com

Un dico Troglo dans les rétros !

Sous la férule de Jean-Luc Houdu, et l’aile bienveillante des Intraterrestres, Chantal Bouin présentera et dédicacera son « Dico Troglo » sur le stand de Banquises et Comètes que vous pourrez rejoindre  au Village Vintage, samedi 18 et dimanche 19 juin dans le cadre d’Anjou Vintage.

Des mots en troglo

La Touline est une salle de spectacle troglodytique gérée sous forme associative. Elle offre une programmation diversifiée : théâtre, musique, chanson, danse, conte, … Elle s’adresse à tous les publics. Le lieu est ouvert une demi heure avant le début les spectacles.
Le théâtre du passage a ouvert cette année un atelier lecture. Il est composé de :
Annie Bernhard, Martine Chiba, Chantal Dion, Gilles Duhaut, Serge Guibert, Régine Malveau, Claire Palissier et Muriel Tulasne.
Pour cette première édition, nous avons choisi le thème du passage et les auteurs suivants : Aragon - Bonnefoy - Chateaubriand - Duhaut - Ferney - Gaudé - Jouffroy - Kipling - Malala - Thévenin - Vibauver
Petite restauration sur réservation.
http://www.latouline37.com, La Touline - 4 Grande rue - 37270 Azay sur Cher - 02 47 50 43 84 - latouline37@gmail.com

Belles balades à toutes et à tous, sans ballon rond !
Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Lundi 13 Juin 2016 à 11:47 | Lu 143 fois