Troglos et Vintage

Loire Anjou Troglos Vintage


Samedi 13 et dimanche 14 juin, la « petite reine" sera à l’honneur comme chaque année dans le Saumurois et à « Saumur city ». La ville va se parer de vélocipèdes, de décors, d’habits « vintage » et offrir diverses animations. Vous pourrez retrouver les Trogs, acoquinés avec l’éditeur saumurois Jean-Luc Houdu.


Ça roule pour Banquises et Comètes

La maison d’édition de Jean-Luc Houdu, spécialisée dans les réeditions de romans du 19ème siècle se la joue « vintage » en publiant en tirages limités « La Cycliste solitaire », une enquête du célèbre Sherlock Holmes. Notre héros, réputé pour sa passion du vélo, sera dignement représenté sur le stand de la Place de la République où sera installé  un petit musée dédié au détective. Vous pourrez tout à loisir vous faire photographier (gratos) par Mister Trog, et recevoir votre photo souvenir d’un temps que les moins de 20 ans… pourront reconnaître.
Viendra le temps des rencontres le samedi après midi avec un certain nombre d’auteurs, Francis Holdra, Michel Vaissier, Bertrand Gilet et Nicolas Jolivot.
 

Balades en caves
Nous ne saurions que trop vous conseiller de rejoindre également Souzay et de parcourir ses rues souterraines et ne vous étonnez pas de penser à notre ami Sherlock… De lui et de son rapport au Monde Souterrain, nous reparlerons bientôt.
 
Rendez vous samedi et dimanche !
Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez  sur “j’aime”.
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Lundi 8 Juin 2015 à 05:57 | Lu 110 fois