Troglos, Troglos verts©… Troglodune©

Troglos loisirs


Les Trogs ne ménagent pas leurs efforts avec l’ouverture prochaine (compter début de l’été, travaux obligent) dans le sud marocain d’un « gîte » original pour recevoir les amis… Troglodune©, encerclé par les vagues de dunes et celles de l’océan.


Deux ans de labeur

Lady trog ne manquera pas d’y aller de sa plume pour vous conter les dernières étapes qui nous tiennent en haleine. Toujours est-il que les travaux vont bon train avec un « chef de chantier » tel que M. Trog qui surveille de près ( et de loin) les travaux. Les inondations désastreuses du sud marocain ont quelque peu retardé notre planning de départ, mais il faut donner du temps au temps.

Un concept précis

Alors… il faut aimer la musique en continu (24heures sur 24) du dieu océan, qui peut gronder, éructer, tout au long de la nuit. Il faut se dé « brancher » de vos habitudes quotidiennes (n’oubliez pas que vous êtes déconnecté…, en vacances).
Vous êtes dans un milieu naturel, effleurés par le vol des mouettes ou du « sirocco » ; perdez vos repères et faites confiance à ceux du lieu, vous y serez… bien.
Je laisse la parole à Lady Trog pour la suite.
 
A suivre.

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:11 | Lu 87 fois