Troglonautes.com, un an.


Le 12 janvier dernier, le portail s’ouvrait sur le net. Il y a un an tout juste : une étoile de plus sur le web. Alors c’est l’occasion pour nous de faire le point et de repartir sur les chapeaux de roues pour l’année à venir, avec les changements que l’on évoquera dans la newsletter (vendredi prochain). En attendant, aujourd’hui nous accueillons dans l’équipe, Tony Done, dont vous avez pu apprécier le talent, au travers de quelques vidéos récemment présentées.


Le magicien Done.

Troglonautes.com, un an.

Anthony est désormais dans l’équipe des Trogs, pour assurer la partie « animée » du portail. Il est  le moteur central de l’association Lez’artroglo avec laquelle nous entretenons des liens qui nous permettrons de collaborer  à quelques projets que l’on vous dévoilera bientôt. Homme à tout "savoir-faire" à la Rose Bleue, Tony va nous donner un sérieux coup de main dans la gestion d’évènementiels, dans la conception et la réalisation de supports audio-visuels.


Petit bétisier, histoire de bien entamer l’année

Le portail va pouvoir s’enrichir de petits morceaux de vies que nous allons distiller par çi par là, au gré des circonstances : sujets variés, amusants, sérieux…autant de petites tranches de vie légères, mais toujours dans le but d'enrichir le portail et de vous présenter les différentes facettes du troglodytisme, ici et ailleurs.

On commence toujours dans la bonne humeur, par le bêtisier réalisé il y a quelques temps par notre Magicien. Voilà pour aujourd’hui.



Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:10 | Lu 691 fois