Troglo express, dernière minute!


C'est parti! ça y est! Nous sommes bousculés par l'actu. Alors ce soir, c'est la fête à Brézé et à Turquant. Aux programme, deux animations de plein air
vous sont proposées.


Aujourd’hui à Brézé !

Troglo express, dernière minute!
Aujourd’hui et tous les mardis (jusqu’au 20 août), le Château de Brézé offre à tous ses visiteurs une dégustation de fouées dans la boulangerie troglodytique (sans supplément de tarif, animation comprise dans la visite).
Les mercredis 17, 24, 31 juillet, 7 et 14 août, le spectacle nocturne « Le voyage du chevalier de pierre » mis en scène par le trio « Les Campagnols » emmène les visiteurs dans la forteresse souterraine du Château pour une balade contée en musique et en images.
Château de Brézé
49260 Brézé
Tél : 02.41.51.60.15
Fax: 02.41.51.65.15

Et ce soir à Turquant !

Troglo express, dernière minute!
L'association TAMA lance la troisième édition des MARDIS DE TURQUANT et ce, dès ce soir ! Les MARDIS DE TURQUANT, ce sont 7 animations culturelles gratuites, proposées tout au long de l'été : 3 séances de cinéma en plein air, 3 concerts ainsi que la Promenade des Arts et du Goût, manifestation pluridisciplinaire qui accueillera cette année une quarantaine d'exposants, entre artisanat d'art, métiers de bouche et spectacle vivant...! Après le beau succès de l'année dernière, aidés par une météo impeccable, nous vous invitons à découvrir notre programmation 2013 sans plus attendre sur www.turquant.fr, >rubrique événements > Calendrier.
Et pour commencer, nous vous proposons un cinéma de plein air : "LA FÉE" de Dominique Abel. Ci-dessous, le synopsis “Un soir, une femme arrive à l'accueil, sans valise, pieds nus. Elle s'appelle Fiona. Elle dit à Dom qu'elle est une fée et lui accorde trois souhaits. Le lendemain, deux vœux sont réalisés et Fiona a disparu. Mais Dom est tombé amoureux de la Fée Fiona et veut la retrouver”.

Entrée libre - participation libre des spectateurs
Infos :
Comédie - réalisé par Dominique Abel
Durée : 1h33
Bande annonce : "cliquez ici"


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mardi 16 Juillet 2013 à 12:22 | Lu 103 fois