Trésors en caves


Vous pourrez vous transformer, le temps d’une soirée, en aventuriers à la recherche de trésors engloutis grâce aux talents de Jean-Luc Houdu qui, tel le Grand Houdini, vous entraînera avec la complicté de Troglita, dans les méandres de son esprit tortueux et labyrinthique. Rejoignez nous dans le « Cadre noir » institué aux Nobles Fouées demain soir, ou bien le 23 septembre.


Le Monde souterrain regorge de richesses enfouies dans notre quotidien et dans notre imaginaire. Lieux de perdition, souterrains refuges déserts, l’usage de cet univers est pluriel. Actuellement, ils servent aussi d'entrepôts de stockage, pour le vin, et modernité oblige, pour la protection des données numériques.
Jean-Luc Houdu, Maître  de cérémonie, fera le point sur  les Trésors sacrés, engloutis, maudits et curieux qui envahissent notre imagination.
Nous évoquerons en images quelques-uns de ces trésors révélés au grand jour et de recherches entreprises pour mettre la main sur des joyaux et butins cachés ça et là sous le manteau de notre planète : nous nous rendrons aux Indes, en Autriche, et en Egypte, pour ne citer que quelques lieux.

Indiana Jones

En bref, devenez « Indiana Jones »… Trogsons et Cie vous attendent..
Les dates : 16 et 23 septembre prochains, à partir de 20 h, et comme d'habitude réservation obligatoire au 02 41 83 20 27.
 
Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Jeudi 15 Septembre 2016 à 07:09 | Lu 115 fois