Serengo, troglos

Rigolo les Troglos !


Quelle ne fut pas ma surprise quand je fus contacté par la rédaction du magazine SERENGO, du groupe PRISMA. La journaliste m’a expliqué qu’il s’agissait d’un reportage sur l’habitat atypique : yourte, péniche, phare, troglo… J’ai accepté avec plaisir de prendre un rendez-vous téléphonique pour répondre aux questions, toujours prête à partager ma passion des troglos avec le plus grand nombre.



J’ai compris ensuite, lors de l’interview, que le magazine SERENGO est un magazine destiné aux jeunes seniors dynamiques, soit à partir de 50 ans. Je suis donc tout juste dans la cible ! J’ai prodigué mes conseils et partagé mon histoire, notre histoire commune avec Mister Trog et comment nous étions arrivés à Parnay ; comment nous avons appris à connaître la roche, à apprécier ses qualités et parfois ses risques ; comment nous nous sommes laissés séduire par cet habitat original et chaleureux, mais qui a ses exigences. Vous découvrirez l’article dans le N° de janvier actuellement en kiosque.
Bon, je me suis sentie soudain un peu vieille de compter parmi les seniors… Heureusement, David, le photographe qui est ensuite venu faire les photos, aime les images qui décoiffent. Nous avons passé un très bon moment à délirer dans les caves et les photos sont très sympas. Me voilà de nouveau rajeunie !
En attendant le prochain reportage sur FR3, courez au kiosque acheter Serengo.
Lady Trog

Photos magazine Serengo David Darrault
Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mercredi 18 Janvier 2017 à 16:18 | Lu 389 fois