Saint-Pierre-en-Vaux, en fête


Après deux ans d’interruption, le Gite d’étape de Saint-Pierre-en-Vaux, tenu par Marie Hélène Leroux, accueille en son sein, le Festival des Fées qui sort de deux ans de silence et renaît pour l'occasion, ce week-end.


L’évènement

Saint-Pierre-en-Vaux, en fête
Le Festival des Fées est un festival de musique né en 2003 au Gîte d’étape troglodytique de Saint-Pierre-en Vaux (sur la commune de Saint-Georges-des-Sept-Voies, 49), en plein cœur de l’Anjou. Six éditions entre 2003 et 2008 se sont déroulées par le passé puis, petite pause,ces deux dernières années pour mieux repartir. Et c’est ainsi que Le Festival des Fées a de nouveau lieu en septembre 2011.

Le site restauré il y a déjà quelques temps, va s’animer ce soir vendredi et demain samedi et proposer :

- ce soir à partir de 19H30 : hip hop (Ben Mazué), reggae soul (Jaqee)
- samedi à partir de 18H30 : contes et théâtre pour petits et grands (compagnie La Moutre), le groupe Framix (rock steady), Cumbia Ya (musique colombienne)

Festival des Fées : 15 euros par soirée, ( 5 euros pour les moins de 12 ans)
Renseignements : 06 88 07 33 15  http://festival-des-fees.com

Le site.

Saint-Pierre-en-Vaux, en fête
L’écrin des Fées est un site troglodytique du 16ème siècle, où vous pourrez déguster au détour d’une cave, des fouées tout droit sorties du four à pain traditionnel, puis vous engouffrer dans un tunnel et arriver au bar à vin où vous aurez le plaisir, entre autres, de goûter l’hypocras des Fées. Plus qu’un festival, les Fées vous invitent à une fête conviviale où l’on peut se rencontrer, danser, contempler !
Les Trogs vous raconteront.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:20 | Lu 902 fois