Rocca Minori Hôtel


Pas mal trouvé le nom ! Moi, il me plait bien ! Et oui, les Justeau, au grand complet anticipent déjà sur la fin des travaux et l’ouverture du futur complexe hotelier qui devrait voir le jour l’année prochaine à Rochemenier.
Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, Norbert (le père) veille au grain de sable qui pourrait s’immiscer dans cette histoire de famille. Même si ces fils l’ont mis « au repos » bien mérité en cette fin de saison, il est toujours là, « nikon » en bandoulière, attaché au pas d’un intervenant du chantier ! On n'arrête pas le progrès.
C’est que ça avance dur les travaux.


Suivi de chantier

Rocca Minori Hôtel
Chaque fois que je pénètre le site, je suis surpris par les changements : une lame de fond filmée au ralenti, sous l’œil attentif et serein de nos trois compères, Norbert, Philippe et Fabrice. La force tranquille, le sourire qui fissure la lèvre, mais pas le falun. Le paysage se modifie devant leur regard imperturbablement fixé sur « Rocca Minori ».

Les trogs ont décidé…

De faire parler Philippe Justeau. Il nous reçoit fort aimablement, comme à son habitude.
Il était une fois, Rocca Minori… Stop ! on est loin du conte de fées, on est dans la rénovation d’un site troglo dans lequel il faut s’adapter pas à pas, au fur et à mesure de l’avancée des travaux. Le confortement a demandé quelques aménagements, l’humidité a imposé sa loi, mais la solution a été trouvée. Nous n’en sommes qu’au début…
 
Caves-genevraie.fr vous laisse entrevoir l’avancée des travaux…

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Lundi 21 Octobre 2013 à 04:25 | Lu 213 fois