Quoi de neuf à Parnay city ?

Infos ultra locales


Agissons “local”. Le “Kiosque” évoque la météo aujourd’hui, et nous on traque l’info à Parnay, village… tranquille. Demain, il fera beau à Parnay. Y a-t-il anguille sous roche?
Quoi de neuf à Parnay, Mister Trog ? “tout va bien, le coteau tient la route, et les animations vont bon train. Parlons peu, parlons bien. Notre tranquille village se porte bien, la météo est au beau fixe. La vigne va bien, elle aussi, comme Matthieu Vallée…"
Vous voulez des news? En voici 2.


Notre chère église ?

Le confortement du coteau en rive nord du parvis de l’église (n’hésitez surtout pas à venir voir !) sera traité par nos amis de Roc Confortation. Leur proposition a été retenue par la Municipalité. Bien entendu, sujets à suivre…
 

Tous les parnaysiens, toutes les parnaysiennes !

L’ADPECS, Association de Défense et de Protection du Coteau Saumurois, alias “les veilleurs du coteau” vous feront découvrir la Côte saumuroise. A l’occasion du cinquantenaire de la Sauvegarde de l’Anjou, l’A.D.P.E.C.S. et la Sauvegarde de Montsoreau s’associent pour vous faire découvrir les beautés de la côte et des bords de Loire entre Montsoreau et Turquant.
Programme de la journée :

• le matin de Montsoreau à Turquant par le coteau accompagné de Christophe LEOTOT (géologue)
• chacun apporte son pique-nique

• l’après-midi de Turquant à Montsoreau par le bord de Loire en compagnie de Loïc BIDAULT (directeur du Parc Naturel Régional et président du Conservatoire des Espaces Naturels de la région Pays de la Loire) et d’Olivier RIQUET (chargé de mission Patrimoine Naturel au P.N.R.)
 
Rendez vous dimanche 7 juin à 10 heures devant l’église de Montsoreau
en raison du nombre de places limité à 30, il est prudent de s’inscrire : adpecs-asso@orange.fr - GRATUIT
 
Voila, c’est tout pour aujourd’hui !
 

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Lundi 11 Mai 2015 à 18:55 | Lu 148 fois