Maroc décembre 2013


Jeudi 19 décembre, les Trogs seront de retour au Maroc lorsque vous lirez ces lignes. Ici, à priori pas de Père Noël et encore moins de Mère Noël ! On va remplacer la traditionnelle dinde par un tajine, le soir du Réveillon.
"Vacances, j'oublie tout!" Des clous! Les Trogs poursuivent leur quête incessante. N'oubliez pas la devise de M. Trog, "des trous y'en a partout!" Faites nous confiance, on va en trouver et passer au crible leur problématique, source d'enrichissement pour nous. Comment s'écrit Caves Network en arabe?


Maroc décembre 2013
Après avoir un peu flané dans les environs de Marrakech et d’Agadir où nous attendent des amis, on file prendre possession du “Ceffa Medfouna” qui devient notre “QG”. Nous concluons la vente, on vous dira tout sur le processus. Suivrons l'évocation des contraintes et les solutions que l'on compte trouver ou imaginer notamment pour combattre l'humidité marine. Bref, on ne perd pas le nord!  A partir de là nous allons rayonner sur notre nouveau terrain de jeu, oscillant entre mer et montagne, à la recherche de sujets inédits.

Maroc décembre 2013
Bien entendu nous restons centrés sur la recherche des habitats que nous affectionnons particulièrement. Mais cela ne nous empéchera pas de “divaguer” et de vous faire partager nos états d’âme, au fur et à mesure de nos découvertes. Nous gardons le développement des sujets pour notre retour. Si le "grand filet" nous le permet, ce sera du "demi direct". N'challah!
 
Les Trogs vous souhaitent de Bonnes Fêtes de Noël.

ps : à partir de maintenant,1 publication tous les deux jours. A priori!


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Jeudi 19 Décembre 2013 à 07:05 | Lu 76 fois