Les Trogs font bon ménage avec les cochons!


Comment travailler dans un espace réduit? Euh... en l’agrandissant. Alors, l’ancienne soue à cochon devient un lieu d’échange, de réception et décongestionne l’atelier de production où nos cerveaux peuvent se frotter librement à la panoplie d’ordinateurs qui ont envahi l’espace de travail.


Une équipe solide et renforcée

En moins de deux ans, les Trogs ont réussi à former une équipe “de choc” constituée d’une dizaine de joyeux complices dévoués à la mème cause.
Pour faire court, nous trouvons Renée et moi-même aux commandes du portail, chargés d’alimenter le portail en sujets selon l’orientation choisie, guidés que nous sommes par “le monde souterrain ici et là, là et ailleurs, déterminés à lui donner une vocation internationale. Tony s’investit dans la réalisation et le suivi de certaines rubriques ou la vidéo nous paraît indispensable. Vient Chantal qui seconde Lady et Mister Trog dans leurs différentes tâches.
Derrière les Trogs, il y a l'association “les Intraterrestres” qu’Isabelle Joly et Patrick Pouchin ont rejoint, en charge des animations de la future “Troglothèque”, à vocation culturelle, et qui verra bientôt le jour. Nous aborderons bientôt ce sujet
A ce noyau dur, quelques éléments qui viennent apporter leur  grain de sel, Pt’it Chn’ard ( et ses illustrations), et les “Miss Done” de Tony, Patricia et Mélanie, sans oublier la dernière venue, Graziella chargée de la bonne santé orthographique!.
Nous avons tous été fichés comme vous pouvez le découvrir, dans le diaporama.

Les Trogs font bon ménage avec les cochons!


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mardi 11 Septembre 2012 à 08:45 | Lu 350 fois