Les Troglos verts : Francky Joyeux a encore frappé!

"aRt Troglo"


A la demande de Lady Trog, Francky Joyeux a rénové la cuisine des Troglos verts : Nouvelle ambiance! Les troglos se suivent et ne se ressemblent pas!


Chassez le naturel !

astuces et vieilles planches
astuces et vieilles planches
Adieu les années 1950, bonjour... euh... Le Moyen Age? Ou l'âge postmoderne, c'est à dire, celui de la "récup". Francky est allé fouiller au fond du troglo pour répondre aux attentes de Lady Trog qui souhaitait redonner un cachet rustique à la cuisine du gîte des Troglos Verts, après avoir rénové la chambre sous roche, avec lit à baldaquin s'il vous plaît! Les vieilles planches entreposées dans le fond des caves sont à l'honneur. Les enduits naturels aussi.

Nous avons caché tout l'électroménager et le chauffe-eau derrière de vieilles portes directement fixées sur les façades des machines et du réfrigérateur. L'escalier qui ne payait pas de mine a pris un coup de vieux et fait un clin d'oeil à la Loire avec sa rampe en bois flotté. Le luminaire est réalisé avec une vieille bassine.
Un buffet "signé" Emmaüs à moins de 20€, retapé par notre ingénieux artisan, une toile cirée à carreaux rétro, et le tour est joué.




Réservez dés maintenant!

Le buffet Emmaüs
Le buffet Emmaüs
Bon, eh bien on n'a plus qu'à attendre le client... Dring!

Les troglos verts
1 haute rue
49730 Parnay
troglosverts@free.fr

Consultez les blogs:

www.troglonautes.com/lestroglosverts/
www.troglonautes.com/franckjoyeux/

Les Troglos verts : Francky Joyeux a encore frappé!
Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Renée Frank le Jeudi 18 Septembre 2014 à 05:43 | Lu 317 fois