Le Petit Rapporteur du 16 Août


Pour ce week-end, on prend les mêmes et on recommence! mais avec de nouvelles animations pour cette fin de semaine, en attendant "la dernière séance" à Turquant mardi prochain. Alors bon week-end à tous!


L'Orbière, rappel

Le Petit Rapporteur du 16 Août
Le week-end prochain sera comme le précédent, toujours aussi festif avec :
le vendredi soir, une animation concert en deux parties : une surprise en gourmandise (miam-miam, prix modiques), suivi du “Spectacle vocal bien timbré” donné par le collectif “jamais trop d’Art”
le samedi soir, “des formes qui frissonnent, fuient, se percutent, dessinent, effacent à chaque rencontre…” avec le groupe “Incise”
Renseignements : 06  22 16 01 33 et 02 41 57 95 92.

2éme apéro/concert au Goût thé en Libr'Air !

Le Petit Rapporteur du 16 Août
Après le succès de dimanche dernier avec Two's compagny ça va Swinger avec "NoName Swing" ! le Dimanche 18 août 2013 à 18h
Un trio guitares et contrebasse pour du Jazz Manouche.vous est proposé avec Hervé Rolland, Guillaume Mijola et Jacob Strepidzur. Concert gratuit ! Au jardin ensoleillé !
Entrée 3 euros avec votre apéro ! avec ou sans alcool. 
Bar et restauration sur place,
réservez votre assiette et dessert pour 12 euros !

Turquant, au cinéma mardi soir prochain

Le Petit Rapporteur du 16 Août
Cinéma en plein air : "Good Morning England" - Les Mardis de Turquant
Mardi 20 août 2013 - 21h30
Organisateur : Association Turquant Animation et Métiers d'Art (Renseignements : 02.41.38.11.65)
Localisation : Village Métiers d'art
Tarif : Participation libre des spectacteurs
6ème et avant dernière session des Mardis de Turquant mardi 20 août avec une séance de cinéma de plein air à 21h30 devant le Bistroglo : GOOD MORNING ENGLAND !
 
Carl vient de se faire renvoyer du lycée , et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. 
Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes, en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs. La vie en mer du Nord est riche en événements...

Infos :
Comédie
Réalisé par Richard Curtis
Durée : 2h15
Bande annonce "cliquez ici"

Le Petit Rapporteur du 16 Août


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 16 Août 2013 à 17:30 | Lu 60 fois