Le Journal des trogs du 13 4 14

L’actu souterraine en résumé et en images


Il n'y a pas qu'aux galeries farfouilettes qu'il se passe quelque chose ! Nos mondes souterrains regorgent de richesses et de lieux à découvrir.


En direct de partout...

Ce dernier Journal des Trogs s’est fait attendre. Pas d’inquiétude, Lady Trog revient du Japon, Troglita de Turquie, chacune avec une moisson de reportages. Quant à moi, l’actualité chargée (les élections), les reportages à droite et à gauche ( Rochemenier, la Fosse…) ne m’ont pas laissé le temps de m’apitoyer sur nos deux voyageuses de choc.
Les sites réouvrent pour la plupart  avec leur lot de nouveautés, (Brézé, Doué-La-Fontaine… La Fosse (les Maisons troglodytes de Forges…)

Rappel

Les sujets ne vont pas manquer de s’enchaîner les uns aux autres : nous continuerons donc de courir, même à deux pattes, pour ramener toujours plus d’infos, et de partir à la découverte de sites que nous n’avons pas encore évoqués sur votre portail.
Et n’hésitez surtout pas à nous envoyer des infos en temps et à toutes fins utiles… On n'a jamais planté assez d’antennes et parfois, nous passons à côté d’infos que nous aurions pu relayer sur ce portail.
Nous n’insisterons jamais assez, auprès des responsables de sites pour qu’ils nous envoient des “petits billets doux” : par exemple, nous apprendre que Depardieu et Mocky ont tourné en souterrain, avant qu’il ne soit trop tard. A bon entendeur, salut…
Nous, à Pâques, on aime bien entendre tous les sons de cloche.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Dimanche 13 Avril 2014 à 11:52 | Lu 129 fois