Le Journal des Trogs


Chose promise, chose due : les Trogs sont partis à la rencontre de l’illustre “CARMS”, la Confrérie des Amateux et Respectueux du Monde Souterrain (voir sur votre portail “une confrérie souterraine”). Les Trogs ont eu l’insigne honneur de les recevoir en leurs caves fraichement restaurées pour une traditionnelle Galette. L’occasion était trop belle pour Lady Trog et ses comparses, c’est en leur compagnie que nous vous présentons le dernier Journal.


Cris et chuchotements du monde souterrain (1) : la CARMS est née de la rencontre de “trois lurons” Alain Ludin, Daniel Ferrand et Patrick Rousseau, ce dernier est notre “Grand-Maître” actuel. Interview de notre Grand Chancelier Bertrand Ménard à suivre dès lundi.  
 
Littérature en sous-sol
La souris de bibliothèque, alias Lady Trog, vous emmène sur les traces d’Umberto Eco, à la poursuite des Terres Creuses et de l’Agarttha.
 
Les rubriques z’habituelles”
Les rubriques z’habituelles ne désemplissent pas : déco-travaux avec la “Petromax”, nos investigations diverses qui nous conduisent dans divers sites, ici et ailleurs que ce soient dans d’anciennes champignonnières, ou encore bientôt en Sardaigne, en compagnie de “Nanar Pictus” (alias Bernard Foyer). L’actualité troglodytique, c’est aussi les évènements culturels qui commencent à fleurir ici et là… La compagnie des Vieux Draps, par exemple, et l’enrichissement de votre bibliothèque souterraine.
 
L’email du jour
Marcel Dupneu nous écrit :
“Bonjour les Trogs, je voudrais savoir où je peux acheter une champignonnière, que je voudrais transformer en “train fantôme”?
“Cher Marcel, vous aurez d’ici quelque temps davantage d’informations sur ce sujet que nous efforçons de creuser. Alors soyez attentif à l’actualité de votre portail !

Le Journal des Trogs
Le Journal des Trogs et la newsletter, c'est tous les quinze jours sur votre portail... la prochaine édition est prévue pour le 15 février.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 1 Février 2013 à 07:18 | Lu 331 fois