Le Journal des Trogs du 31 Août


Allez Tony, en piste pour la reprise ! C'est la rentrée pour tous ! On a un peu de monde autour de nous, l'équipe s'étoffe pour mieux gérer l'information...


Les nouvelles armes des Trogs : la "GOPRO"

Le Journal des Trogs du 31 Août
Elle équipe désormais nos deux reporters de choc, pour des images dynamiques en toutes circonstances. On n'arrête pas le progrès.

l'Edito

Avec le retour de septembre, le portail reprend son cours normal et continuera de vous accompagner dans vos moments de loisir et de détente en vous proposant chaque jour tout un choix de sujets consacrés au monde souterrain et aux troglos. La diversité des sujets traités s’amplifie du fait de cet élargissement au monde souterrain et notre audience s’accroît durablement. Nous maintiendrons ce cap avec le souci constant de mélange de sérieux et de légèreté qui nous anime pour combattre “le côté obscur “ de cet univers particulier qui ne cesse d’imprégner notre conscience. En référence, je vous conseille de voir ou revoir le film “Les Gaspards” de Pierre Tchernia, riche d’enseignements sur le sujet.
Mais l’été n’est pas fini, alors pour prolonger quelque peu ce “temps de vacances”, les trogs vous ont concocté une rentrée aux petits oignons. C’est tout d’abord, les multiples informations accumulées pendant le mois qui se termine, mais c’est aussi la continuité des sujets en cours dans vos rubriques habituelles.Et puis "troglonautes underground"...lundi.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 31 Août 2012 à 07:38 | Lu 376 fois