Le Journal des Trogs du 21 février


Chers troglonautes, voici votre dernier journal, qui va vous balader, au travers du Monde Souterrain. Copiez le lien ci dessous...


Parnay, Rochemenier, Paris, Aglou (Maroc). Les Trogs vont partout, “sous les betteraves “ (proverbe belge, parait il… c’est ce que m’expliquait Claude Kahn, ancien directeur de publication de la SFES. Je suis admiratif du travail de recensement effectué par cette association, qui comme nous valorise notre patrimoine souterrain.
Nous n’avons pas senti passer l’hiver pour plusieurs raisons. Le manque du temps : pas d’hiver, le manque de temps avec beaucoup de sujets à suivre, aussi passionants les uns que les autres. Je crois que je vais sérieusement me mettre à recruter… d’autant que le Maroc nous appelle. Là bas (pas loin) tout reste à faire, alors j’y retourne quelques temps au mois de mars.
On bouge pas mal en ce début d’année et ce n’est que le début d’une année prometteuse en évènements (non électoraux).
Le prochain journal sera réalisé dans le sud marocain, avec les moyens du bord et diffusé aux environs du 7 mars.
D’ici là toute l’équipe continue de travailler dare-dare sur les thèmes que vous découvrirez cette prochaine quinzaine : Nanard Pictus, quelques portraits troglo’dites bien “sentis”. Troglita avec son prochain “Manuel”, Lady Trog plongée dans ses lectures, et moi, par monts et par vaux.
Bonnes lectures à toutes et à tous.



Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 21 Février 2014 à 12:44 | Lu 223 fois