Le JdT du 21 mars 2014

le dernier Journal des trogs


Les Trogs vous saluent !
C’est le Printemps. Chaud ! chaud! ... pour les Trogs, quelque peu débordés par toutes sortes d’activités souterraines et des informations qui fusent d’un peu partout. Le programme de cette deuxième quinzaine sera particulièrement chargé.


En "direct" du Bistroglo

Le Journal des trogs a été tourné au Bistroglo, à Turquant. Nous remercions les nouveaux propriétaires de nous avoir accueilli.
 

l'édito

 
Les travaux en troglo
Ils concernent bien entendu nos chantiers habituels. Viennent se greffer les travaux de consolidations réalisées dans le gite touristique “Troglos verts”, les aménagements apportés à “La troglo à plumes”, ainsi que les projets envisagés au château de Parnay.
 
In et OUT
Nous sommes de retour sur nos terres, la tête à l’envers, parce qu’on ne sait plus très bien sur quelle planète nous sommes…
Mister Trog au Maroc pour des projets tourisiiques, Lady Trog de retour du metro de Moscou, Troglita qui doit s’occuper de ses rubriques  et travaille d’arrache pied sur le manuel du Parfait troglo et quelques portraits de femmes.
 
Le Saumurois est troglo
le monde souterrain est un monde… dynamique ! Localement, la saison est propice à la réouverture des sites majeurs du saumurois émaillés de quelques nouveautés et à l’arrivée de nouveaux propriétaires, comme au Bistroglo.
 
 Les “retardataires”
C’est sans compter les sujets promis et non encore diffusés tels que : Nanard, (la Fosse),
Les “assos” avec cette quinzaine, la Sauvegarde de Montsoreau, les greniers collectifs de Tizourgane, Provins…
 
En trois mots, nous sommes débordés pour notre plus grand plaisir!
Bonnes lectures, Bon visionnage à tous !
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 21 Mars 2014 à 08:54 | Lu 126 fois