Le JdT du 19 septembre

Le journal des Trogs


La saison touristique, même grisaillante, a fini par offrir un mois de Septembre lumineux qui se place sous les meilleurs augures pour nos copains viticulteurs : chaleur et soleil ont accompagné Festivini et les manifestations qui l’entouraient, comme vous avez pu le constater.


Edito 19 septembre

Les trogs ont décidé de poursuivre vos envies de voyage en vous proposant un petit retour sur des sites qu’il ont eu l’occasion de visiter, en attendant d’entreprendre les sujets de fond qui nous préoccupent. Ainsi Troglita a encore un peu de temps devant elle pour nous concocter un nouveau “Manuel du Parfait Troglo”. Quant à Lady Trog, son goût pour l’Histoire l’a amené à revisiter les bunkers…
Du nouveau sur votre portail : nous mettons une dernière main au Carnet d’adresses qui deviendra plus compréhensible et interactif. Quant aux Blogs, deux nouvelles adresses sont à paraître très prochainement.
Voila, on est toujours aux taquets. Et à tire d'ailes.
Allez les Trogs, au boulot!

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:13 | Lu 134 fois