Le JdT déjanté du 26 juillet


L'été s'est installé enfin.Les Trogs ne l'ont pas attendu et continuent de creuser un peu partout. Une chose est sûre : il fait bon en caves, à certaines heures! N'hésitez pas à parcourir certains endroits à portée de pelle. Il y en a pour tout les goûts.


Vive les vacances!

L’équipe est en goguette. Les Trogs sont sur le départ. Bientôt, pelle et rateau à la main ils partiront à la découverte des troglos marocains.

Quoi de neuf?

Le JdT déjanté du 26 juillet
Malgré notre absence, vous pourrez enfin puiser dans la variété des sujets que nous vous avons préparé et que nous diffuserons… au compte goutte durant la prochaine quinzaine.
A côté des sites touristiques, vous pourrez suivre les chantiers de l’été et les bouleversements intervenus dans quelques-uns d’entre eux.
Nous resterons “les pieds sur terre” en évoquant la permanence des risques et les précautions à prendre, exemples à l’appui. Ces expériences ouvrent un nouveau chapitre dans le “ Manuel du parfait troglo “
Allez donc picorer à droite ou à gauche vos rubriques z’habituelles… vous y découvrirez quelques surprises de taille…
Avec un peu de chances, nous vous diffuserons quelques sujets, en direct du sud marocain, pour la première semaine d’Aout. Inch’Allah!
 
Bonnes vacances pour ceux qui vont rejoindre de nouveaux horizons le mois prochain.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:00 | Lu 186 fois