Le JdT de mai 2015

JDT Décalé


Les Trogs sont partout. Parfois, nous avons besoin de nous oxygéner en surface. Mais le monde Souterrain nous attire sans cesse dans ses profondeurs. Voici votre dernier journal qui augure d'une période riche en rebondissements : bientôt la Cappadoce, à suivre Pétra, enfin la Tunisie. Nous n'oublions pas notre patrimoine local.


Edito JdT

Bon. Ok. Des Racines et des ailes, c’est une chose et c’est quelque chose, dis donc! Mais ça date… Depuis deux ans, le portail a évolué, pour s’intéresser au Monde Souterrain dans  toutes ses splendeurs. Le champ des Trogs s’est élargi : des troglos “pur et dur”, nous sommes passés au Monde Souterrain, et on en finit pas de creuser une matière riche d’enseignements. Les Trogs sont azimuthés. On tente d’être partout, sauf que le Monde Souterrain est vaste.

Diffusion d'un interview de M. Trog sur "alouette fm" demain entre 7h et 10h30.
 

Le “portail des troglonautes” est à l’écoute, comme un stéthoscope branché sur la planète.
Nous voguons ici et là, du Colorado au Maroc en passant prochainement par la Cappadoce. C’est sans oublier notre territoire où nous “recensons” (c’est ce que dit France3) le maximum d’infos diverses et pas avariées que nous récoltons, à droite et à gauche. Et que nous vous transmettons.
Plongez avec nous.
Bien à vous, Mister Trog, Lady Trog et… Troglita.
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mardi 5 Mai 2015 à 11:28 | Lu 258 fois