Lanzarote Story

Le film par les nuls


Les Trogs ont sillonné les enfers souterrains avant de se poser quelque temps au Maroc, ramenant une moisson de sujets dans leurs besaces respectives. Et puis, ils ont ramené une carte postale sonore, « sans dec… ».


Seule sur ... Lanzarote!

Bonjour aux amis troglonautes ! alors on a passé de bonnes vacances avec Lady Trog et moi-même. Y faisait très beau et même très chaud et ça nous a monté au ciboulot, mais c’était rigolo ! 
On a cotoyé la culture des aborigènes, descendu à 200 mètres sous terre, parcouru des cuevas à Gran Canaria et pi à Lanzarote ... c'était chouette !

Et pi même que...

On a mangé du poulet cuit sur un grill posé sur une cheminée du volcan et que le poulet il est cuit par la chaleur du volcan ! oui, c’est vrai de vrai !
Et pi, on a mangé de très bonnes patates toutes petites, mais très bonnes, autant que les frites belges à Bruxelles. Parce que dans les Canaries, y font rein que de faire des bons légumes malgré que ça pousse dans la lave, vous savez les sandres et tou ça…
Et du coup j’ai eu l’idée de faire pousser les patates dans les dunes d’Aglou, après un p’tit coup de chicha, comme le zéro de « Seul sur Mars »… et ben ! « ça chemar » !
Et pi même que je vais envoyer le scénario à Zoo-lywood !Voila, on est rentré à la maison et on a passé de bonnes vacances, mieux qu’au Clubemaid !
Et pi encore ! on a plein de sujets tout prêt et qu’on va reprendre aussi les chauses sérieuses qu’on avait laissé sur le grill !
Voilà, c’été notre devoir de vacances !


Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mardi 30 Août 2016 à 06:58 | Lu 304 fois