La grande évasion

Troglo-scoop


Comment se servir efficacement des tunnels et autres souterrains? Demandez conseil au Baron Joaquin "El Chapo" Guzman. Les Trogs suivent de près le concept de la valorisation extrême de nos entrailles terrestres !


Relation faite de l’article paru sur : nouvelobs.com.

“ Mexique: nouvelle évasion du baron de la drogue Joaquin "El Chapo" Guzman.
Mexico (AFP) - Le baron mexicain de la drogue Joaquin "El Chapo" Guzman est parvenu à s'échapper d'une prison de haute sécurité pour la deuxième fois en 14 ans, en passant par un tunnel…”
"Après avoir constaté grâce à la vidéo surveillance qu'il ne réapparaissait pas", les gardiens se sont rendus dans sa cellule et ont constaté sa disparition.
Ils ont alors découvert un tunnel "d'une largeur d'environ 50 cm" et "d'une longueur de plus de 1.500 mètres" débouchant sur un immeuble en construction, a indiqué lors d'une conférence de presse le responsable national de la sécurité, Alejandro Rubido. Le tunnel était équipé d'un système de ventilation et une moto installée sur des rails servait à extraire la terre et acheminer du matériel.
 

Comme quoi… si Steve mac Queen l’avait su…
Bref si un jour M. Trog part en prison, le nombre des adhérents du Portail pourront toujours lui offrir une pelle… et un solex !
Avec les conseils avisés du Docteur Léotot et l'aide de Roc confortation, je devrais voir la sortie du tunnel! Taupe là !

Chapeau bas, Senor El Chapo!

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.
 



Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mardi 14 Juillet 2015 à 07:55 | Lu 150 fois