L'an 1 des Trogs


Mucho Feliz en espagnol, et oui on y est encore ! Pas étonnant que le gars Tony cherche désespérement Lady Trog dans l’antre des Trogs ! Mais bientôt le retour dans nos troglos-berceaux ! Rien que du nuevo ! Alors quoi de neuf docteur ?


- D’abord, l’arrivée du Magicien Done qui va émailler votre portail de sa présence : c’est donc des vidéos plus variées que ce que vous aviez l’habitude de voir, avec un regard volontairement décalé. (prochain portrait « troglo’dites à suivre)
- C’est ensuite un attrait plus marqué pour le monde souterrain : après le congrès de Lyon, nous nous rendons à la fin du mois aux premières assises sur les risques naturels à Bordeaux. Voila une dynamique qui ajoutée à celle de Cavesnetworks, va entrainer les Trogs sur d’autres territoires.
- Ce sera la conduite d’un guide « troglopatte » pour les inconditionnels des troglos sous la férule de Mistrog qui vous sera distillé en rubrique régulière.
- Enfin, la traduction de certains sujets en anglais pour affirmer la dimension internationale du portail, grâce à l'arrivée de Mrs. Sue Porter, from Lavardin. Welcome Sue!
 
Bonne année aux contributeurs de Troglonautes.com : P’tit Chnard, Bertrand Ménard, Sue Porter ! Meilleurs vœux à toutes les assos qui appartiennent à notre mouvance souterraine et que nous rejoindrons bientôt avec « Troglowin » (ça c’est dans l’air du temps, vous en saurez plus, si vous êtes sages !)
 
Si en 2011 les troglonautes ont fait parler d’eux, et bien en 2012 … ils vont continuer sur leur lancée. Bonne Année à tous !

Bon, d'abord on rentre au bercail avec pleins de reportages...
conciliabules
conciliabules


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Lundi 2 Janvier 2012 à 08:01 | Lu 720 fois