Journées troglos à Lavardin

Troglos loisirs et découverte


Lavardin fait une opération "Portes Ouvertes", en accueillant comme chaque année de nombreux visiteurs curieux de découvrir le patrimoine troglodyique et vivant qui caractérise le village.


Comme chaque année, avec la participation active de Jacky Trimardeau, les Amis de Lavardin  ouvrent le cœur du petit village les samedi 26 et dimanche 27 septembre. Vous pourrez découvrir ce village de charme (Loir et Cher)  qui recèle quelques sites troglodytiques qui valent le déplacement dont la Rotte aux biques : Ce chemin ou "rotte" aux chèvres passe devant des caves à vin et des "caves-demeurantes" aménagées dans le coteau qui fait face aux ruines du château. Elle offre une belle vue sur le village et le château.

Et...Comme chaque année, maintenant, Roc Confortation et les troglonautes participent ensemble à l’événement.  L’entreprise de confortement présente et développe ses compétences techniques en matière de sécurité. Quant aux Troglonautes ils vous emmèneront en Chine et au Maroc, deux hauts lieux du troglodytisme mis en parallèle.
 

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:29 | Lu 82 fois