Heureux qui comme Nicolas a fait de beaux voyages !


C’est une véritable Odyssée à laquelle Nicolas Jolivot, notre voyageur préféré nous convie dans les 50 m2 dédiés par la Ville de Saumur aux expositions. « Carnets de voyages » c’est à l’Hôtel de Ville du 11 au 19 juin de 15h à 20h.


50 m2 pour la planète
50 m2 pour la planète




Heureux qui comme Nicolas a fait de beaux voyages !

50 m2 sont suffisants pour découvrir sous la plume de l’artiste ses diverses ballades sur tous les continents. Il y a là bien sûr nos troglos chinois éclairés par quelques lanternes, des cahiers transformés en kakémono, mais aussi les regards posés sur les rencontres au Maroc, en Pologne, en Guyane, au Vietnam, le voyage familial en Chine, et j’en passe. Le melting pot tourbillonnant d’impressions planétaires vous entraine nulle part ailleurs. Les carnets de voyages sont à votre disposition, pour continuer à planéter, textes à l'appui.Bon, j’arrête là.

Le mieux que vous ayez à faire c’est de vous munir de votre passeport et d’aller faire un tour.

Quand à moi, je repartirais bien avec lui.

Mister Trog.   


Bon, mais c'est pas tout.


Dessins de carnets de voyage : 


Nicolas ouvre son atelier pour vous apprendre "Comment faire des carnets de voyage". Il organisera des sessions de cours de dessin à l'ancienne pour adultes, à raison de deux cours par semaine, à partir de septembre, prévus chacun pour un maximum de 4 à 5 personnes.


Pour de plus amples renseignements : nicolasjolivot@orange.fr



Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Samedi 11 Juin 2011 à 09:45 | Lu 534 fois